Don 2016

Suite à une résolution de l’assemblé annuelle de 2015, soit de donner à chaque année, si nos finances le permettent, un montant de 200$ à un organisme qui nous tient à cœur. Or, pour l’année 2016,le c.a. a décidé d’attribuer le montant de 200$ à la Fondation Gilles Kègle.

 » Cette fondation vient en aide à plus de 1500 bénéficiaires, dont 1300 sont des personnes âgées à risque élevé de mortalité car elles souffrent de diabète, de malnutrition ou de cancer. »

 »La Fondation permet de réaliser plus de 800 visites à domicile par semaine dans Québec mais aussi dans les régions de Vanier, Beaupré et Charlesbourg. »

 »La Fondation va plus loin que les Centres locaux de services communautaires (CLSC). Grâce à Gilles Kègle et à toute son équipe de valeureux bénévoles, la Fondation dispense des soins de l’âme en ÉCOUTANT et en SÉCURISANT les gens afin de les rendre autonomes et indépendants. »

Un gros merci à tous nos membres, ce petit don peut faire la différence, et il fut très apprécié.

photos prises le 13 décembre 2016

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.